fic 1- chapitre 3 / C'est Beau L'Amour !!!!!!!!!!

Erza: ... Tartaros ... On rentre ...
Notch: Tartaros ... Ca me dit quelque chose...
Erza: Normal , elle fait partis de l'alliance Baram avec Grimoire Heart et Oracion Seis .
Lucy: C'et pas celle qu'on à défoncer ?
Erza: Si ^^
Notch: Alors c'est vrai ce qu'on raconte !?!
Erza: Apparemment ... Oui ^^

Ils arrivèrent à la guilde, firent le rapport et Natsu alla voir Lucy .

Natsu*rougi*: Euh..Ce soir...Au parc d'accord ? Faut que je te parle .
Lucy: Ok ^^

PDV Lucy
Non mais je rêve il rougit putain il est mignon comme ça. Mais qu'est ce que je dit moi !!!!!! Ça se trouve je suis amoureuse !!!! Surement ça mais comment lui dire ?

PDV moi
Lucy rentra chez prendre une douche puis alla faire belle. Elle rentra dans le parc puis alla s'asseoir sûr un banc à côté de l'arbre au centre du parc de Magnolia.

PDV Lucy
Bon j'attend Natsu qu'est ce qu'il fout il est en retard >_< J'espère qu'il me dira qu'il est amoureux de moi !!!!!!!

...:Salut Luce !!! Sa va depuis tout à l'heure ?
moi*Lucy*: Ouais bien sur Natsu et toi ?
Natsu: Super pareil pour pour moi !!!!!
Moi: On fait quoi ?
Natsu*rougi*: Ouais...Bon...Euh...On va faire un tour ?
Moi: Comme tu veux . ^^
Natsu: Super !!!!!!!!

Nous partons donc nous promener dans la ville jusqu'à la forêt ou on s'arrêta. Il me prit la main et me dit

PDV Moi
Natsu: Bon comme je ne suis pas douée je vais te le dire directement .
Lucy: Quoi ? *Pensée:aller dis que tu m'aime *
Natsu: Bon ben voilà je t'aime depuis le premier jour où on s'est rencontre et depuis je t'aime plus chaque jour et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie !!!
(moi: je sais ses pas très romantique mais bon le résultat et le même)
Lucy*choquée*: Bon...Euh..Et puis merde...

Lucy lui sauta dessus et l'embrassa



Nalu putain depuis le temps que je le veux Bon kiffe et com à mort

NALU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<

Tags : fic 1 - chapitre 3 - NALU - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Tartaros

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.166.188.64) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Natsu63Dragnir

    01/01/2015

    sekaidragneer9 wrote: "♥___♥ <-- Sa c'est ma tête quand j'ai lus le Nalu"

    La tête de tous les fan de Nalu (NALUUUUUUU *o*)

  • sekaidragneer9

    01/01/2015

    ♥___♥ <-- Sa c'est ma tête quand j'ai lus le Nalu

  • Natsu63Dragnir

    24/12/2014

    nalucienne-forever wrote: "Et après lemoooon x) OK j'uis folle. Mais che trop mignooooooon *0* naluuuuu powaaaaaaa!!!!!"

    le lemon sera pour le chap [censuré]

  • nalucienne-forever

    24/12/2014

    Et après lemoooon x) OK j'uis folle. Mais che trop mignooooooon *0* naluuuuu powaaaaaaa!!!!!

Report abuse